Spot piquet led pour l'intérieur : la touche déco qui fait la différence

En habitué des produits Lumihome®, vous maîtrisez l’emploi du spot piquet Led en extérieur. Rappelons tout de même ses avantages : très facile à installer, il permet d’obtenir un éclairage élégant, rapidement et sans prérequis techniques, de certains éléments clefs de votre jardin, terrasse ou balcon, comme un massif fleuri, un arbre remarquable ou un détail architectural.

Du bon usage du spot led piquet

Votre déco intérieure mérite les mêmes privilèges… Alors, jouez les prolongations dans votre salon ou votre véranda, deux pièces de prédilection pour installer ce type d’éclairage : confort et ambiance assurés ! Jumeau de vos installations extérieures, le spot piquet Led peut être détourné pour combler vos envies et exigences de finitions en intérieur. Plantes rares, tableaux ou objets d’art n’en seront que plus admirés !

100% déco…

Certaines pièces, comme la cuisine, la salle de bain ou une buanderie, nécessitent un éclairage puissant pour vous permettre de mener efficacement vos activités. A contrario, l’éclairage de certaines pièces à vivre comme le salon ou une chambre à coucher doit être pensé différemment. Pas d’éclairage principal, ce n’est pas nécessaire : il faut miser sur l’éclairage secondaire. Le spot piquet Led est le bon compromis car il permet de créer des touches de lumières indirectes et douces. Ainsi, en usage intérieur, le spot piquet Led livre son double pouvoir : sa qualité d’éclairage et sa simplicité d’installation.

et 100% pratique !

Concrètement, comment utiliser ce système d’éclairage dans une pièce de vie ? Rien de plus simple ! Comme pour un usage extérieur, il suffit de planter le piquet dans un pot de terre, sable, mousse, etc. ou de le fixer au mur ou au sol grâce à son support orientable. Branchez-le directement ! Autre avantage : vous disposez d’un nombre important de prises de courant. En l’absence d’interrupteur, les versions RGB et RGBW sont fournies avec une télécommande à radio fréquence.


Quels modèles de spots led piquet choisir ?

Pour un usage intérieur, nous vous conseillons trois types de spots piquet Led :

  • Le modèle en version RGB apporte un éclairage multicouleur et permet de créer des ambiances sur-mesure. A vous les soirées colorées animées !
  • Le modèle en version RGBW apporte en plus un blanc chaud, pour une ambiance cosy. Ces modèles sont discrets, de couleur noire pour un design passe-partout.
  • Le modèle GLP-3BC, un spot piquet chromé, présente un design très élégant. Ce modèle n’existe qu’en version blanc chaud.

Découvrez sans attendre toute la gamme de spots led piquet

Besoin d’un conseil personnalisé ? 

Spécialiste de la Led, nous vous conseillons tous, particuliers et pros, afin de toujours vous offrir un produit au meilleur rapport qualité/prix. Notre savoir-faire et notre expérience feront la différence pour répondre de manière totalement unique et personnalisée à vos envies de lumières. Découvrez toute la gamme et contactez-nous !