Bien choisir son éclairage led extérieur

Quelque soit la taille et la configuration de votre jardin (présence d’une terrasse et/ou d’une piscine, existence d’une ou plusieurs allées, etc.), sa mise en lumière est un exercice indispensable pour créer une ambiance nocturne réussie tout en n’oubliant pas l’aspect purement pratique.

J'ai un petit jardin

La solution Led-et-design.com : « Pour les petits jardins, nous proposons des solutions d’éclairages simples pour créer une forte personnalité. Jouer sur les contrastes et les couleurs vous donneront une folle envie de passer vos soirées au clair de lune.» (Céline Coelho)

Spot piquet COB 230V blanc froid et RGB : « un spot à brancher directement sur le 230V grâce à sa prise et à piquer à même le sol. La nouvelle version est équipée d’une LED COB et procure un éclairage puissant et pur. La version RGB multi-couleur est équipée d’une télécommande à Radio fréquence. Une pression et vous changez la couleur de l’éclairage. De plus, en hiver, si vous le souhaitez, vos spots piquets peuvent s’utiliser en intérieur, directement dans un pot de fleur par exemple.»

J’ai une terrasse en bois ou carrelée

La solution Led-et-design.com : «Une terrasse, même de petite taille, est un élément important à mettre en valeur. En privilégiant un éclairage discret, directement encastré à même le sol, vous allez pouvoir créer une ambiance réellement élégante.» (Catherine Rocheteaux)

Spot LED étanche 230V à encastrer  : « Une de nos meilleures ventes. Ces spots LUMIHOME® existent en 2 tailles différentes : 28 LED ou 144 LED (à choisir en fonction de la taille de la terrasse à éclairer) et 2 couleurs : blanc froid ou RGB à télécommande Radio fréquence. Leur finition en inox se marie avec tous les styles de terrasse et procure une durabilité exemplaire. Vendus avec un pot d’encastrement pour les terrasses bétons, ils se posent facilement.»

J'ai une piscine

La solution Led-et-design.com : «Des abords de piscine éclairés un soir d’été, c’est un grand plaisir dont vous ne vous lasserez jamais. En utilisant des spots encastrables étanches, vous réalisez une installation parfaitement sécurisée pour un rendu impeccable.» (Catherine Rocheteaux)

Spot encastrable étanche 12V ou 24V  : «Spécialement conçu pour les abords de piscine, notre gamme de spots encastrables basse tension offre à la fois un design sobre (finition en inox) et une qualité de fabrication sans faille. Parfaitement étanche (IP67), ce spot LED se pose aussi bien sur un abord de piscine en bois qu’en béton (pot d’encastrement spécial béton inclus). Grâce à une gamme complète, vous pourrez choisir parmi 2 tailles (28 ou 144 LED), et 2 niveau de puissance (12 ou 24V). »